Merci aux sponsors de l’AS Saint-Gervais

Un grand merci aux 5 personnes qui ont sponsorisé mon club de foot, l’AS Saint Gervais, en commandant chacun un panneau (publicitaire) du stade.

  • Laurent, dont la particularité a été de n’avoir aucun site à promouvoir, il souhaitait juste soutenir le club. On a donc choisi de mettre en avant le site du club que j’ai créé en début de saison. Si vous ne le connaissez pas, sachez que son activité première est l’organisation de tournois de poker réservés aux référenceurs, sur son blog LaurentBourrelly.com.

AS Saint-Gervais

  • Fabien, de l’agence SEO parisienne VIP Agence. Fabien est bien branché rachat de sites aussi, donc n’hésitez pas à le contacter si vous avez de belles affaires à vendre.

Vip Agence

  • Fouz, grand voyageur, talentueux codeur et créateur de WikiOr, un site qui référence toutes les pièces en or et argent à vendre sur le net, et sur lequel vous retrouverez les cours de bourse des 2 métaux.

Wikior

  • Yann, de BoTurfers. Vous ne connaissez pas Yann ? Mais si, souvenez-vous, le vainqueur du concours SEO Sentimancho !

boturfers

  • Franck, fervent supporter de l’OM et homme discret, qui ne souhaite pas que son panneau soit à la une ici.

Franck

Si l’aventure vous tente aussi, vous trouverez tous les détails ici (un panneau complet vous coûtera seulement 120 €, après crédit d’impôt). Il n’est jamais trop tard : peu importe la date de la pose de votre panneau, il restera quoi qu’il arrive au moins 1 an.

PS : Ne prenez pas peur avec les supports des 3 derniers, ils s’intègrent parfaitement bien avec la forêt qui est juste derrière 😉

iciceststger

Laisser un commentaire

VotreNom@VosKeywords est actif (mais nofollow, ne vous emballez pas !)